
Mes compétences
Compétences fonctionnelles
Stratégie Digitale
Tout au long de mon Master, j’ai eu l’opportunité de participer à différents projets qui m’ont permis d’aborder l’ensemble des notions nécessaires à la mise en place d’une stratégie digitale complète et cohérente sur l’ensemble des supports de communication :
Webmarketing
J’ai eu l’occasion de développer mes compétences en webmarketing depuis mon Bachelor, et notamment durant mes 3 années d’alternance chez Consultime. En effet, j’ai pu mettre en place des campagnes mettant en jeu les 5 leviers de webmarketing :
Compétences techniques
SEO
La mise en place d’une stratégie SEO complète et efficace fait partie de ma mission principale chez Consultime. Pour cela, j’ai eu l’opportunité de suivre différentes formations, notamment avec David Dragesco, qui m’ont permis d’acquérir de nombreuses compétences SEO :
Data analytics
L’analyse des données est un domaine qui m’attire particulièrement et qui peut largement se mêler au SEO. En effet, l’objectif est de recueillir une quantité importante de données à analyser pour déterminer et prioriser les actions SEO à mettre en place. Ainsi, lors de mes formations j’ai pu acquérir les compétences suivantes :
Outils
Tout au long de mon parcours, j’ai eu l’occasion de découvrir et d’approfondir l’utilisation de certains outils. Leur maîtrise permet, entre autre, de pouvoir collecter, analyser et représenter des données pour définir et suivre les actions à mettre en place :
Soft Skills
Mes différentes expériences m’ont permis de développer de nombreuses soft skills, parmi lesquelles :